Les racines sont importantes et voir comment les événements du passé s’entremêlent pour clarifier un panorama est merveilleux et, surtout, si on peut y voir la main de Dieu. L’œuvre au Canada est un exemple de cela. Méditer sur le parcours que ce message a donné, qui a quitté ce pays vers l’Amérique du Sud, avec des hommes et des femmes qui ont été sauvés pour servir Dieu et donner leur vie pour son service. Et puis revient une fois de plus sur ces terres. Le missionnaire Verner Larsen, après son retour dans le pays qui l’a envoyé en Amérique du Sud, s’installe dans la ville de Montréal, province du Québec et sa dernière clameur fut : « un peuple pour ton nom dans la province du Québec ». Aujourd’hui on peut voir la réponse de Dieu à cette clameur, à travers des personnes qui ont cru au message prêché par ce missionnaire, non seulement dans ce pays, mais même depuis la Colombie. Aujourd’hui, on peut voir comment cette œuvre est la réponse à cette demande, non seulement au Québec, mais partout dans le pays.
Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Marc 16:15 / LSG
Mision et Vision de notre Église
Notre Mision
Édifier, former, modeler un peuple avec toutes les implications du nom de Jésus, dans la doctrine et la conduite, jusqu’à atteindre l’image de Christ.
Notre Vision
De toutes les nations présentes dans ce pays, incluant les peuples autochtones. Aujourd’hui, nous sommes plusieurs nationalités latino-américaines, mais nous devons atteindre toutes celles qui parlent les langues officielles. L’église, c’est les sauvés du lieu où elle se développe.